60 €
1h15

Physio

scan

Corriger les

champs vibratoires

des cellules,

tissus et organes.

Le Physioscan permet d’obtenir des informations précises sur l’état énergétique de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique...
Prendre
rendez-vous
S'offrir
une pause
Prendre
rendez-vous
Objectifs
Scanner
Le Physioscan permet de réaliser un bilan rapide et précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.
Cibler
Par la lecture des informations vibratoires, le Physioscan permet de faire une analyse énergétique et informationnelle afin d'identifier ou confirmer un déséquilibre ressenti.
Rééquilibrer
Le Physioscan permet de faire une harmonisation de bien-être par ré-information fréquentielle, appelée "méta-résonnance" ou "méta-thérapie".
Réinformer
De très nombreuses fréquences harmonisantes sont proposées par le Physioscan, issues de la phytothérapie, de l’homéopathie, de la physiologie, de la bioénergie. En envoyant les fréquences optimalement adaptées sur différentes zones du corps (cellules, tissus, organes) vous contribuez à la restauration de l’homéostasie générale.
Appareil Physioscan posé sur le bureau du cabinet Tangan.Appareil Physioscan posé sur le bureau du cabinet Tangan.

Prenez soin de vous

Visage d'une femme vue de profil.
Technique
Physioquanta
Découvrez le site de référence sur le Physioscan 
physioquanta.com/physioscan
Fréquences de vibration
Ce principe est basé sur la supposition que tous les organes ont des fréquences de vibration caractéristiques lorsqu’ils sont sains et que la maladie est la réponse naturelle du corps à la tension. Cette dernière entraîne une modification de la fréquence de l’énergie qui affecte l’état de santé d’un organe et modifie son état vibratoire.


La modification de la fonction d’un organe est entraînée par l’augmentation ou la diminution de ces vibrations causée par un élément chimique, mécanique ou thermique exerçant une tension. Le système compare sa mesure à une base de donnée et évalue l’état de stress, le système, l’organe, le tissu ou la cellule évaluée.


Le Physioscan est un décodeur-analyseur qui objective le niveau fonctionnel de chaque organe et de chaque tissu du corps humain. Son fonctionnement est basé sur un bio-feedback de l'information cellulaire. Il donne l'état de tension d'un organe ou d'un tissu ainsi que les risques pathologiques.
En effet, tout dysfonctionnement physiologique se traduit par une modification fréquentielle des champs électromagnétiques émis par les organes impliqués.


Un graphique dynamique présente également la qualité de l'information échangée entre l'organe (ou le tissu analysé) et son environnement.

Didier Martin, du cabinet Tangan, donne une séance de Physioscan. Il montre des résultats sur l'ordinateur.Didier Martin, du cabinet Tangan, donne une séance de Physioscan. Il montre des résultats sur l'ordinateur.
Rééquilibrage énergétique par Méta-thérapie
Le Physioscan offre la possibilité de «ré-informer» de façon fréquentielle les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Cette biotechnologie quantique est informative, douce, non contraignante, donc en total respect avec l'unicité du corps vivant.
Investiguer et corriger les champs vibratoires
Le Physioscan est un appareil qui procède à des nanotechnologies ondulatoires dont le but est d'investiguer et de corriger les champs vibratoires d'informations subtiles (ondes ELF) émis par l'organisme humain en passant par le cerveau. Basé sur l'identification des bio-fréquences humaines, il permet de faire un scan énergétique d'une grande précision et une harmonisation vibratoire de l'organisme.


L'investigation présente une étonnante rapidité dans la prise de mesures et dans l'interprétation des résultats observés. Elle apporte de nombreuses et précieuses informations sur les organes, les tissus, les cellules spécifiques et les structures biochimiques.
Didier Martin, du cabinet Tangan, donne une séance de Physioscan. Une femme porte un casque audio.Didier Martin, du cabinet Tangan, donne une séance de Physioscan. Une femme porte un casque audio.
Ce type de soin n’est pas médical. Il vient en prévention ou en complément de ceux pratiqués par la médecine conventionnelle. Votre énergéticien ne pose aucun diagnostic et n’intervient dans aucune décision médicale.
Ce type de soin n’est pas médical. Il vient en prévention ou en complément de ceux pratiqués par la médecine conventionnelle. Votre énergéticien ne pose aucun diagnostic et n’intervient dans aucune décision médicale.
Ce type de soin n’est pas médical. Il vient en prévention ou en complément de ceux pratiqués par la médecine conventionnelle. Votre énergéticien ne pose aucun diagnostic et n’intervient dans aucune décision médicale.
Soin suivant

Réflexologie

plantaire